Gymnase du lycée Aubanel

Gymnase du lycée Aubanel © MarieCMPhotography

Le lieu

Chaque été, Avignon se transforme en ville-théâtre. Ce sont non seulement ses espaces patrimoniaux qui se font scènes, mais aussi des lieux plus quotidiens, à l'image des gymnases de ses lycées. Ouvert en 1985 pour Tadeusz Kantor, celui d'Aubanel se métamorphose en une salle de spectacle de 500 places.

Salle numérotée.

Photos

Accessibilité

Des places adaptées sont réservées. L’entrée pour les personnes à mobilité réduite se fait par l’entrée principale. Des sièges de repos sont disponibles. L’accès aux toilettes se fait en autonomie. 

Contact accessibilité et handicap

Des boucles individuelles portatives sont disponibles sur réservation lors de l’achat de votre billet. Veuillez-vous adresser au service de réservation.

Rendez-vous sur les pages des événements ci-dessus pour en savoir plus sur leur accessibilité : spectacles naturellement accessibles (danse, visuels ou sans parole), spectacles surtitré en français...

Contact accessibilité et handicap

Du personnel d’accueil formé est présent au besoin. Pour toute demande, veuillez-vous adresser au personnel d’accueil.

Rendez-vous sur les pages des événements ci-dessus pour en savoir plus sur leur accessibilité : événements naturellement accessibles (spectacles de texte, les concerts, les lectures et émissions de radios), audiodescription...

En savoir plus