Cloître des Célestins

Cloître des Célestins © Christophe Raynaud de Lage

Le lieu

Edifié au XIVe siècle par l'ordre des Célestins, ce cloître se distingue des autres lieux du Festival par les deux magnifiques platanes plantés en son milieu, qui émergent du plateau installé chaque été. C'est une scène à ciel ouvert à l'architecture remarquable, avec un gradin de 500 spectateurs.

Salle numérotée.

Photos

Accessibilité

Des places adaptées sont réservées. L’entrée pour les personnes à mobilité réduite se fait par l’entrée principale. Une pente est présente pour y accéder. Des sièges de repos sont disponibles. 

Contact accessibilité et handicap

Des boucles individuelles portatives sont disponibles sur réservation lors de l’achat de votre billet. Veuillez-vous adresser au service de réservation.

Rendez-vous sur les pages des événements ci-dessus pour en savoir plus sur leur accessibilité : spectacles naturellement accessibles (danse, visuels ou sans parole), spectacles surtitré en français...

Contact accessibilité et handicap

Du personnel d’accueil formé est présent au besoin. Pour toute demande, veuillez-vous adresser au personnel d’accueil.

Rendez-vous sur les pages des événements ci-dessus pour en savoir plus sur leur accessibilité : événements naturellement accessibles (spectacles de texte, les concerts, les lectures et émissions de radios), audiodescription...

En savoir plus