Making Waves Avignon #1 - Peut-on encore se parler sans se haïr ? Avec Patrick Boucheron et Rébecca Chaillon
Le spectacle 1, 2, 3 Poquelin à la Carrière de Boulbon et le spectacle Le Pas du Monde à la Cour d'honneur du palais des Papes sont annulés.
Actualisé à 22h35, samedi 25 juillet.
Peut-on encore se parler sans se haïr ?
Avec Making Waves
Une série de sept émissions radios qui donne à la jeunesse les micros, animée en public par de jeunes adultes venus d'Annecy, Avignon, Malakoff, Noisy-le-Sec et Paris.
contenu de cette page
Dans un monde où tout se crispe, parler ne suffit plus à se comprendre. Retrouver une parole qui relie sans renoncer au désaccord devient une nécessité.
Avec Patrick Boucheron, Rébecca Chaillon
Animée par Rachel Azzouzi, Léa Bardin, Pampelune Chemin, Noah Di Menza, Isaac Domingos, Inès Fethallah, Héloïse Kebbi, Alpha Kouyaté, Lou-Sarah Lefébure, Isaak Savel
Accompagnés par l’équipe de Making Waves (France) et l’ESC Croix des Oiseaux : Shanti Amblard, Mohammed Bensaber, Louise Bianchi, Florian Dacheux, Pauline Josse, Clément Nouguier, Alexandre Plank
Coproduction Making Waves, Festival d’Avignon
En partenariat avec Festival d’Avignon, Malakoff Scène nationale, Bonlieu Scène nationale d’Annecy, Odéon Théâtre de l’Europe (Paris), Centre social de la Croix-des-oiseaux (Avignon), le réseau Radio Campus France et soixante radios associatives
Soutien Fondation d’entreprise Hermès, ministère de la Culture, Union Européenne
Durée : 1h
Buvette
|
|
|||
Cloître Saint-Louis
Durée : 1h30
En savoir plus sur Chambord : à quel spectacle avez-vous échappé ?
Cloître des Célestins
Durée : 2h30
Cour d'honneur du palais des Papes
Durée : 2h