Le spectacle 1, 2, 3 Poquelin à la Carrière de Boulbon et le spectacle Le Pas du Monde à la Cour d'honneur du palais des Papes sont annulés. Actualisé à 22h35, samedi 25 juillet.
Deux hommes se retrouvent bloqués dans les rues enflammées de Port-au-Prince. Dans un climat d’insurrection, évoquant les crimes d’État et les féminicides, une intimité se crée, peut-être une amitié née de la peur.
Sur proposition des Francophonies – Des écritures à la scène et de la Maison des auteurs de Limoges, où le texte a été écrit durant une résidence d’écriture.
Distribution
Texte Gaëlle Bien-Aimé (Haïti)
Le cycle Ça va, ça va le Monde ! est conçu et coordonné par Pascal Paradou et dirigé par le metteur en scène Armel Roussel, assisté de Valentina Sanges.
Production
Coproduction RFI et Compagnie [e]utopia Avec le soutien de la SACD pour son action culturelle radiophonique, Wallonie-Bruxelles International et l’Institut français.